TriumphBonnevilleMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recherche...

3 participants

Aller en bas

recherche... Empty recherche...

Message par toma07 Mar 30 Juil - 5:58

Bon, je vais peut-être récupérer une Thruxton. Je vais me mettre à la recherche de :

- té supérieur de Thruxton avec emplacment pontets ou Té complet de Bonnie
- commandes de bonnie pour remplacer les commandes reculées.
- pot mecatwin ou off road Triumph
- carter de chaine non ajouré et cache pignon idem
- pattes de phare Bonnie

J'aurais aussi probablement à vendre :

- saut de vent
- compteur/compte tour
- selle Thruxton + cache
- carter de chaine ajouré et cache pignon Mass
- pattes de phare Thruxton

Il est donc temps de regarder dans vos cartons, de vous décider à enfin vous séparer des pièces que vous comptiez garder au cas ou mais qu'il faudrait vendre tout de même !

Merci à tous !
toma07
toma07

Messages : 142
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

recherche... Empty Re: recherche...

Message par britishlegends Sam 3 Aoû - 16:18

Salut - tu l'as achetée finalement?

Si oui, je peux être intéressé par certaines pièces (compte-tour, selle+coquille, pattes de phare) car je remonte une Thruxton en ce moment, et je peux te fournir carters chaîne+pignon (échange contre les Mass?)

Concernant l’échappement, vois sur notre site (britishlegends.fr), le 2-en-1 est indisponible mais nous avons le "dual line" en stock, bien moins cher qu'un Mecatwin ou un Triumph!
britishlegends
britishlegends

Messages : 17
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

recherche... Empty Re: recherche...

Message par Arty Sam 3 Aoû - 16:28

Tu as eu mon mail? Car je n'ai pas de réponse.

Au sujet de tes échappements, aurais tu une video pour le son?

Moins coûteux qu'un Mecatwin il y a du monde, néanmoins avec un aussi beau son c'est plus que rare, concernant la qualité elle est parfaitement reconnu. Et l'esthétique est juste.

Pas si facile de donner envie juste sur des images et au prix, si je peux me permettre.

Néanmoins ils ont l'air bien, tu devrais venir a un rassemblement nous les montrer, ou...réserver un stand au Twin of Legend en Mai, il y aura du monde Wink 
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche... Empty Re: recherche...

Message par britishlegends Sam 3 Aoû - 16:42

Tout juste - ya une video sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça montre le montage (explications en anglais avec un bon accent du Yorkshire, mais bon les images vont bien!), mais vers la fin ya un essai avec et sans la cartouche de silencieux (plus ou moins de bruit).

J'ai eu ton mail, pas eu le temps d'y penser beaucoup et je dois discuter avec mon associée, donne moi quelques jours! Pour mai on y pense furieusement, nous venons d'acheter une Thruxton accidentée qui sera démontée et remontée a notre sauce dans les mois qui viennent... parfait pour l'occasion je pense! Ça se passera dans quel coin?
britishlegends
britishlegends

Messages : 17
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

recherche... Empty Re: recherche...

Message par toma07 Sam 3 Aoû - 17:10

British,
Je vais la voir demain et on sera fixé. Mais je suis ok sur le principe. Donne moi ton tel par MP que l'on en parle.
toma07
toma07

Messages : 142
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

recherche... Empty Re: recherche...

Message par Arty Sam 3 Aoû - 17:38

britishlegends a écrit:Tout juste - ya une video sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça montre le montage (explications en anglais avec un bon accent du Yorkshire, mais bon les images vont bien!), mais vers la fin ya un essai avec et sans la cartouche de silencieux (plus ou moins de bruit).

J'ai eu ton mail, pas eu le temps d'y penser beaucoup et je dois discuter avec mon associée, donne moi quelques jours! Pour mai on y pense furieusement, nous venons d'acheter une Thruxton accidentée qui sera démontée et remontée a notre sauce dans les mois qui viennent... parfait pour l'occasion je pense! Ça se passera dans quel coin?

Puy de Dôme 63.

je vais voir la video Wink 
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche... Empty Re: recherche...

Message par britishlegends Sam 3 Aoû - 17:41

Tant mieux, le Puy de Dome c'est pas trop loin de la Bourgogne...
britishlegends
britishlegends

Messages : 17
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

recherche... Empty Re: recherche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum