Comment reconnaître une VRAIE T100 2007 Carbu?
+3
GringO
Arty
fredch66
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment reconnaître une VRAIE T100 2007 Carbu?
Bonjour,
comme indiqué dans mon post de présentation, je recherche activement une Bonnie T100 MY 2007 Carbu.
Mes récentes expériences avec quelques vendeurs indéliquats du bon coin (...avec bourrage de moux et beurrage de lunettes en règle) m'amènent à chercher un moyen formel d'identifier les derniers moteurs carbus de 865 cm3 & 67HP
Existe t il un chassis "frontière"?
Un type mine particulier?
une distinction physique extérieure?
PS:
Si vous êtes vendeur de votre T100 MY2007 Carbu, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, bonne journée et bonne route.
Fred
comme indiqué dans mon post de présentation, je recherche activement une Bonnie T100 MY 2007 Carbu.
Mes récentes expériences avec quelques vendeurs indéliquats du bon coin (...avec bourrage de moux et beurrage de lunettes en règle) m'amènent à chercher un moyen formel d'identifier les derniers moteurs carbus de 865 cm3 & 67HP
Existe t il un chassis "frontière"?
Un type mine particulier?
une distinction physique extérieure?
PS:
Si vous êtes vendeur de votre T100 MY2007 Carbu, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, bonne journée et bonne route.
Fred
fredch66- Messages : 21
Re: Comment reconnaître une VRAIE T100 2007 Carbu?
Les 2007 sont a carbu, normalement c'est 2008 EFI. Et il y a une prise sur les EFI sur un des côté des faux carbus.
Compteurs digital aussi, me semble t-il.
Merci Arty,Arty a écrit:Les 2007 sont a carbu, normalement c'est 2008 EFI. Et il y a une prise sur les EFI sur un des côté des faux carbus.
mon problème est moins vs. les EFI que vs. les 2006.
Si ma compréhension est bonne, les T100 2007 ont un 865 cm3 de 67 HP et 71 NM qui provient de la Thruxton.
Les 2006 n'ont apparemment pas les mêmes caractéristiques: 865 cm3 certes, mais 64 HP et 68 NM.
En fait, dans l'éventualité où j'emmène ma future acquisition se faire "préparer" chez Mecatwin, je cherche à savoir si j'aurais les mêmes perfs et rendus avec un 2006 et un 2007.
Si tel est le cas, je peux élargir mes recherches au MY 2006, dont les exemplaires sont moins rares (et moins chers) que les 2007.
La différence est infime et de toute façon une fois passé chez Mecatwin elle marcheront mieux...Nettement.
En effet, 3HP, c'est minime.
Merci
Fred
Merci
Fred
tu demandes a triumph France le numéro de série de la dernière carbu épicétou . ils te répondront . en principe. sinon tu vas voir le concessionnaire du coin qui recherchera pour toi ou tu poses la question sur le RAT
m'enfin il suffit aussi de regarder les part numéros sur world of triumph ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as les numéros de série des dernières 2006 voir embrayage, pièces moteur etc... a un poil de c.. près .
serviteur
m'enfin il suffit aussi de regarder les part numéros sur world of triumph ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as les numéros de série des dernières 2006 voir embrayage, pièces moteur etc... a un poil de c.. près .
serviteur
Invité- Invité
premières efi en compteur analogique, canbus et compteur digital a partir du modèle 2010 ( septembre 2009)Arty a écrit:Les 2007 sont a carbu, normalement c'est 2008 EFI. Et il y a une prise sur les EFI sur un des côté des faux carbus.
je peux retrouver le numéro de série si tu veux . mais bon j'ai dit comment faire , tu regardes les pièces compteur et tu trouves la dichotomie .
Invité- Invité
Top.
Merci pour tous ces détails Alter Ego.
Merci pour tous ces détails Alter Ego.
Dans le pire des cas... si t'en achète une avec 3HP de moins c'est pas bien grave... Libère plus ton échappement et t'auras l'impression d'envoir 20 de plus
Ma bonnie, elle se traine mais c'est peut-être aussi pour ça que je l'aime...
Ma bonnie, elle se traine mais c'est peut-être aussi pour ça que je l'aime...
GringO- Messages : 498
Je n'ai qu'une 800 de 2004 mais avec ce qui va bien (TOR, Dynojet ...etc) et personne ne fait la différence avec une 900 même pas moi...
Invité- Invité
Bon, en résumé, à partir du moment ou les "poumons" sont libérés, et le moteur sous "EPO", peu importe le millésime, pourvu qu'on ait l'ivresse...vait p't'être finalement prendre une injection moi tiens...
Oui, avec une bonne batterie c.-à-d. Un optimale ça demarre sans pbm
Invité- Invité
Optimate.....alter ego a écrit:Oui, avec une bonne batterie c.-à-d. Un optimale ça demarre sans pbm
Correcteur automatique du téléphone
Désolé
Désolé
Invité- Invité
ou les gros doigts, c'est selon...
Comment tu sais qu'Alter ego a des gros doigts toi...
Invité- Invité
Alors, A tout ceux qui m'ont apportés leurs précieux conseils, un grand merci.
La quête du Graal s'est avérée bien perilleuse. Point de dragons, de donjons, de chevaliers, et même pas les Monthy Python...Et pourtant.
Pour ce qui est des carbus, après un vendeur qui s'est désisté, un qui n'a jamais répondu aux milliards de messages laissés par mail et téléphone, une Bonneville Spéciale Mecatwin 2006 ratée de peux, une TTR de 2007...dans un piteux état, etc...et ebn, ce sera très probablement une injection. Et une belle!
Essais fait, vendeur très sympa, assurance trouvée...et à priori, si tout va bien, livraison vendredi soir...keep finger crossed...et quand ce sera fait, je dirai tout...A+ à tous
La quête du Graal s'est avérée bien perilleuse. Point de dragons, de donjons, de chevaliers, et même pas les Monthy Python...Et pourtant.
Pour ce qui est des carbus, après un vendeur qui s'est désisté, un qui n'a jamais répondu aux milliards de messages laissés par mail et téléphone, une Bonneville Spéciale Mecatwin 2006 ratée de peux, une TTR de 2007...dans un piteux état, etc...et ebn, ce sera très probablement une injection. Et une belle!
Essais fait, vendeur très sympa, assurance trouvée...et à priori, si tout va bien, livraison vendredi soir...keep finger crossed...et quand ce sera fait, je dirai tout...A+ à tous
Nickel, content pour toi, tu pourrais venir la rôder dans le Puy de dôme les 13, 14 et 15 septembre!!!
marcovaldo- Messages : 133
Et bien voila Et bienvenue au FTWmarcovaldo a écrit:Nickel, content pour toi, tu pourrais venir la rôder dans le Puy de dôme les 13, 14 et 15 septembre!!!
S'eut été avec plaisir, mais - comme de nombreuses familles recomposées - c'est un des week ends où les kids seront là, et y en a 5 à gérer, donc la prochaine fois...le temps de lui dégourdir les jantes (je parle de la Bonnie là!), car la belle n'a que 5400 kms...une jeune mariée quoi!!!
Bonjour
j'ai une T100 Lucifer orange que je peux soit
vendre (la décision n'est pas encore arrêtée)
soit modifier en "léger" café racer
pour cela j'aimerai connaitre vos avis sur le changement de roue avant en 18 pouces (thruxton alu) et un site ou acheter des gardes-boue chromés AV AR
merci de vos réponses
pour cela j'aimerai connaitre vos avis sur le changement de roue avant en 18 pouces (thruxton alu) et un site ou acheter des gardes-boue chromés AV AR
merci de vos réponses
jmcelle- Messages : 2
Tu sais quoi? Il y a une rubrique présentation ou tout le monde sera heureux que tu te présente histoire de faire un peu connaissancejmcelle a écrit:Bonjour
merci de vos réponses
Dès que je l'aurai trouvé cette rubrique( ou que tu m'aura expliqué comment faire car j'ai déja passé pas mal de temps sur ce site depuis mon inscription, et ce n'est pas le plus "ergonomique " que je connaisse
De même que j'aimerai agrémenter mon profil et peut-être prendre un pseudo
Merci a + pour une présentation plus exhaustive
De même que j'aimerai agrémenter mon profil et peut-être prendre un pseudo
Merci a + pour une présentation plus exhaustive
jmcelle- Messages : 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2