TriumphBonnevilleMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sacoches bonnie

3 participants

Aller en bas

sacoches bonnie Empty sacoches bonnie

Message par Bougnat76 Sam 31 Aoû - 20:35

Mes sacoches "Triumph" que j'avais achetées avec ma belle sont en train de se liquéfier. Elles sont Triumph mais dans un cuir merdique qui ressemble à du papier maché, même si j'ai entretenu le tout, avec la meilleur des pâtes à cuir etc...etc... ça vaut "bonbon" et c'est de la crotte... 
En plus je pense que la bonnie n'a besoin que exceptionnellement de sacoches. ça ne lui va pas du tout.
Je suis donc à la recherche de sacoches qui soient facilement amovibles, sans avoir à démonter la selle (et pas forcément Triumph qui coutent un max sans être exploitables)... avez vous un plan ??? merci.
Bougnat76
Bougnat76

Messages : 1829
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

sacoches bonnie Empty Re: sacoches bonnie

Message par marcovaldo Mer 4 Sep - 7:28

J'ai acheté chez EQUIPMOTO des sacoches BAGSTER qui vont fin bien sur un roadster et donc sur la bonneville. Je les utilise depuis presque 10 ans. Elle bougent pas, bonne contenance et pas de démontage de selle. Faciles à l'usage. En espérant que tu trouveras ce qui te convient le mieux!
marcovaldo
marcovaldo

Messages : 133
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

sacoches bonnie Empty Re: sacoches bonnie

Message par Arty Mer 4 Sep - 7:46

marcovaldo a écrit:J'ai acheté chez EQUIPMOTO des sacoches BAGSTER qui vont fin bien sur un roadster et donc sur la bonneville. Je les utilise depuis presque 10 ans. Elle bougent pas, bonne contenance et pas de démontage de selle. Faciles à l'usage. En espérant que tu trouveras ce qui te convient le mieux!
Je crois bien que j'ai les mêmes, c'est ça?

sacoches bonnie Juille10
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

sacoches bonnie Empty Re: sacoches bonnie

Message par marcovaldo Mer 4 Sep - 8:22

Tout à fait dans le style les miennes sont peut être un peu moins volumineuses... On pourra bientôt faire un étude comparative!!! super
J'ai hâte!!!
marcovaldo
marcovaldo

Messages : 133
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

sacoches bonnie Empty Re: sacoches bonnie

Message par Arty Mer 4 Sep - 8:43

Wink 
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

sacoches bonnie Empty Re: sacoches bonnie

Message par Bougnat76 Jeu 5 Sep - 18:40

super, j'étais à la recherche de ce genre de sacoches que l'on peut enlever sans utiliser la clé 6 pans, mes sacoches Triumph sont en train de se liquéfier, c'est de la vrai mer... c'est du soi disant cuir, mais c'est un genre de cuir reconstitué qui malgré l'entretien graisseux que je lui porte... tombe en ruine au fil des mois... 
Merci pour l'info
Bougnat76
Bougnat76

Messages : 1829
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

sacoches bonnie Empty Re: sacoches bonnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum