BALLADE AUVERGNE
2 participants
Page 1 sur 1
BALLADE AUVERGNE
Salut à tous. Quelqu'un de dispo cet après midi du côté de St Anthème, Ambert ou Montbrison ? je vais sortir. Alors autant trouver quelqu'un quelque part.
amitiés
amitiés
roland42- Messages : 212
Re: BALLADE AUVERGNE
Moi je vais faire comme Gil, des tofs de ma meule à chaque sortie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info, consommation entre 4.8 et 5.5 au 100 selon angle de la poignée de gaz. Une 790 bien réglée ça pompe que dalle. Pourtant je roule plus haut que les limites mais sans tirer les tours. Généralement en dessous de 4500. Je suis agréablement surpris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info, consommation entre 4.8 et 5.5 au 100 selon angle de la poignée de gaz. Une 790 bien réglée ça pompe que dalle. Pourtant je roule plus haut que les limites mais sans tirer les tours. Généralement en dessous de 4500. Je suis agréablement surpris.
A 13h30 c'est un peu tard pour envoyer une invite.....J'étais a Ambert en bécane et je n'ai pas vu ton post, zut de zut.
Arf. Une prochaine fois. Mais effectivement, je m'y suis pris tard. Ca me prend souvent comme ça, une envie dure à réprimer..
Et finalement, je suis monté rouler sur les Monts du Lyonnais. Je suis allé chez mon pote le dessinateur DO SATO pour ceux qui connaissent (voir série des "Même par peur', et le dernier né, Steve Mc Twin "même pas mal).
Et finalement, je suis monté rouler sur les Monts du Lyonnais. Je suis allé chez mon pote le dessinateur DO SATO pour ceux qui connaissent (voir série des "Même par peur', et le dernier né, Steve Mc Twin "même pas mal).
Page 1 sur 1