poignée passager
5 participants
Page 1 sur 1
poignée passager
Je recherche une poignée passager à un prix raisonnable.
Noir ou chromé. Bonneville avant 2007.
Je ne sais pas si les poignées montées actuellement d origine sur les Bonnie EFI sont adaptables.
Même boucle arrière au niveau des fixations ?
Noir ou chromé. Bonneville avant 2007.
Je ne sais pas si les poignées montées actuellement d origine sur les Bonnie EFI sont adaptables.
Même boucle arrière au niveau des fixations ?
LARONCAS- Messages : 260
Re: poignée passager
J'ai une neuve chromée , seulement il te faut attendre le 1 juillet pour l'avoir ( je vais en France a cette epoque ).Je pense que les 2007 et les 2014 sont identiques , mais pour t'en assurer le mieux c'est de demander a ton conces .
lebul- Messages : 143
Je viens de démonter la mienne que je ne remonterais plus,
elle est noire de 2014, si sa t'intéresse toujours !!
elle est noire de 2014, si sa t'intéresse toujours !!
freds68- Messages : 70
Oui c est sympa comme cela avec le feu mini LUCAS.
Je suis en train de réfléchir pour modifier mon arrière de thruxton comme toi avec un arrière de TTR mecatwin
Tu as commandé ton garde_boue arrière chez Bestforbritts ? Sympa aussi la ligne TEC. tu es content du son et des finitions ? Moi J ai des TOR en ce moment mais je pense commander des TOGA classic prochainement.
Je suis en train de réfléchir pour modifier mon arrière de thruxton comme toi avec un arrière de TTR mecatwin
Tu as commandé ton garde_boue arrière chez Bestforbritts ? Sympa aussi la ligne TEC. tu es content du son et des finitions ? Moi J ai des TOR en ce moment mais je pense commander des TOGA classic prochainement.
Le garde-boue de chez Best. tout comme le feu mais pas super content de la finition du garde-boue, il a fallu le retravailler pour qu'il soit présentable et prêt à peindre.
Pour le pot il est de chez British Legends super bruit pas trop fort mais surtout très roque ! j'adore, et les soudures sont très correctes il à été monté avant réception de la moto neuve par mon concessionnaire pour garder la garantie
Pour le pot il est de chez British Legends super bruit pas trop fort mais surtout très roque ! j'adore, et les soudures sont très correctes il à été monté avant réception de la moto neuve par mon concessionnaire pour garder la garantie
freds68- Messages : 70
Merci pour les informations freds68
Parfois il vaut mieux commander chez mecatwin directement pour la qualité même si parfois c est un peu plus cher. J aime bien ta ligne surtout au niveau du rapport / prix
A+
Parfois il vaut mieux commander chez mecatwin directement pour la qualité même si parfois c est un peu plus cher. J aime bien ta ligne surtout au niveau du rapport / prix
A+
Message pour Fred
Suis preneur de la poignée passager. C'est une montée de série sur la Bonneville Black 2014 ?
Dundard- Messages : 4
Page 1 sur 1