TriumphBonnevilleMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Casque jet vintage

4 participants

Casque jet vintage Empty Casque jet vintage

Message par GIMENEZ Ven 14 Mar - 21:23

Bonsoir, je recherche un casque jet vintage. Auriez-vous une bonne adresse de magasin ou concession, avec du choix et de la qualité. Si possible en Normandie ou région parisienne ? Merci d'avance

GIMENEZ

Revenir en haut Aller en bas

Casque jet vintage Empty Re: Casque jet vintage

Message par Bougnat76 Ven 14 Mar - 23:01

Hi GIMENEZ, je vois que tu es de seine maritime... on n'est pas trop ici du coin, je suis de st nicolas d'aliermont prés de Dieppe.... tu peux nous en dire plus. Pour les casques il y a une rubrique dans le forum. Moi, j'ai un davida, mais j'avoue que les bell sont supers. Le souci avec le davida c'est le cuir intérieur un peu trop chaud dés les montées de températures.
Bougnat76
Bougnat76

Message par psykopat Sam 15 Mar - 8:23

C'est pas mal aussi de se présenter et de ne pas s'inscrire sur le forum QUE pour avoir des tuyaux !

Sans rancune, je vais guetter ta présentation dans la rubrique dédiée  Wink
psykopat
psykopat

http://www.lamaindefer.com

Message par Arty Sam 15 Mar - 8:35

psykopat a écrit:C'est pas mal aussi de se présenter et de ne pas s'inscrire sur le forum QUE pour avoir des tuyaux !

Je suis tout a fait d'accord  super
Arty
Arty
Admin

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Message par GIMENEZ Sam 15 Mar - 18:50

Bonjour,
merci Bougnat76 pour ton tuyau. J'ai bien repéré ces 2 marques, mais je ne sais pas où je peux les essayer. Je ne veux pas passer par internet. J'ai quand même trouver 2 magasins en région parisienne et j'ai prévu d'y faire un saut.
Psykopat, avant de me présenter, moi je commence par dire bonjour, pas toi? Je ne me suis pas du tout inscrit pour avoir un tuyau sur les casques. Dans quelques jours, je vais réceptionner ma 1ère triumph, une T100 black tout juste sortie d'usine. Et donc depuis quelques mois maintenant, je m'interesse un peu à tout ce qui touche ou gravite autour de la bonneville. C'est la 1ère fois que j'échange dans un forum, donc désolé si je t'ai donné une mauvaise impression. De plus, je ne suis pas du style à étaler de ma personne à des inconnus. Sans rancune.

GIMENEZ

Message par Arty Sam 15 Mar - 19:52

Arty a écrit:
psykopat a écrit:C'est pas mal aussi de se présenter et de ne pas s'inscrire sur le forum QUE pour avoir des tuyaux !

Je suis tout a fait d'accord  super

GIMENEZ a écrit:Bonjour,
merci Bougnat76 pour ton tuyau. J'ai bien repéré ces 2 marques, mais je ne sais pas où je peux les essayer. Je ne veux pas passer par internet. J'ai quand même trouver 2 magasins en région parisienne et j'ai prévu d'y faire un saut.
Psykopat, avant de me présenter, moi je commence par dire bonjour, pas toi? Je ne me suis pas du tout inscrit pour avoir un tuyau sur les casques. Dans quelques jours, je vais réceptionner ma 1ère triumph, une T100 black tout juste sortie d'usine. Et donc depuis quelques mois maintenant, je m'interesse un peu à tout ce qui touche ou gravite autour de la bonneville. C'est la 1ère fois que j'échange dans un forum, donc désolé si je t'ai donné une mauvaise impression. De plus, je ne suis pas du style à étaler de ma personne à des inconnus. Sans rancune.

Pas de rancune mais c'est sérieux  Wink 

Tiens un peu de lecture, car en arrivant dans un endroit connaitre les us et coutumes c'est bien....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arty
Arty
Admin

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé