Casque jet vintage
4 participants
Page 1 sur 1
Casque jet vintage
Bonsoir, je recherche un casque jet vintage. Auriez-vous une bonne adresse de magasin ou concession, avec du choix et de la qualité. Si possible en Normandie ou région parisienne ? Merci d'avance
GIMENEZ- Messages : 2
Re: Casque jet vintage
Hi GIMENEZ, je vois que tu es de seine maritime... on n'est pas trop ici du coin, je suis de st nicolas d'aliermont prés de Dieppe.... tu peux nous en dire plus. Pour les casques il y a une rubrique dans le forum. Moi, j'ai un davida, mais j'avoue que les bell sont supers. Le souci avec le davida c'est le cuir intérieur un peu trop chaud dés les montées de températures.
Bougnat76- Messages : 1829
C'est pas mal aussi de se présenter et de ne pas s'inscrire sur le forum QUE pour avoir des tuyaux !
Sans rancune, je vais guetter ta présentation dans la rubrique dédiée
psykopat a écrit:C'est pas mal aussi de se présenter et de ne pas s'inscrire sur le forum QUE pour avoir des tuyaux !
Je suis tout a fait d'accord
Bonjour,
merci Bougnat76 pour ton tuyau. J'ai bien repéré ces 2 marques, mais je ne sais pas où je peux les essayer. Je ne veux pas passer par internet. J'ai quand même trouver 2 magasins en région parisienne et j'ai prévu d'y faire un saut.
Psykopat, avant de me présenter, moi je commence par dire bonjour, pas toi? Je ne me suis pas du tout inscrit pour avoir un tuyau sur les casques. Dans quelques jours, je vais réceptionner ma 1ère triumph, une T100 black tout juste sortie d'usine. Et donc depuis quelques mois maintenant, je m'interesse un peu à tout ce qui touche ou gravite autour de la bonneville. C'est la 1ère fois que j'échange dans un forum, donc désolé si je t'ai donné une mauvaise impression. De plus, je ne suis pas du style à étaler de ma personne à des inconnus. Sans rancune.
merci Bougnat76 pour ton tuyau. J'ai bien repéré ces 2 marques, mais je ne sais pas où je peux les essayer. Je ne veux pas passer par internet. J'ai quand même trouver 2 magasins en région parisienne et j'ai prévu d'y faire un saut.
Psykopat, avant de me présenter, moi je commence par dire bonjour, pas toi? Je ne me suis pas du tout inscrit pour avoir un tuyau sur les casques. Dans quelques jours, je vais réceptionner ma 1ère triumph, une T100 black tout juste sortie d'usine. Et donc depuis quelques mois maintenant, je m'interesse un peu à tout ce qui touche ou gravite autour de la bonneville. C'est la 1ère fois que j'échange dans un forum, donc désolé si je t'ai donné une mauvaise impression. De plus, je ne suis pas du style à étaler de ma personne à des inconnus. Sans rancune.
GIMENEZ- Messages : 2
Arty a écrit:psykopat a écrit:C'est pas mal aussi de se présenter et de ne pas s'inscrire sur le forum QUE pour avoir des tuyaux !
Je suis tout a fait d'accord
GIMENEZ a écrit:Bonjour,
Pas de rancune mais c'est sérieux
Tiens un peu de lecture, car en arrivant dans un endroit connaitre les us et coutumes c'est bien....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 1