SELLE SPEEDMASTER
4 participants
Page 1 sur 1
Re: SELLE SPEEDMASTER
Je pense me diriger vers un sellier à Marseille
TJL
Des infos sur se sellier ?
TJL
Des infos sur se sellier ?
ALAIN- Messages : 55
Salut je sais, pour l'avoir vue pas mal de temps qu'il y en a une d'america sur l bon coin qui semble nickel à 135 € si je me souviens bien
françois- Messages : 513
Eh grouille toi mec il y en a deux en vente !!! tu tapppes triumph America et accessoires moto bonne recherche
Mais dit moi François petite question la selle d'une AMERICA est compatible SPEEDMASTER même si sur l'annonce il est stipulé AMERICA CARB de 2002 à 2007 ?
ALAIN- Messages : 55
Tu demandes à ton conces mis il me semble que oui sinon la bidouille ne doit pas être très compliquée car c'est le même cadre et je ne pense pas que Triumph est fait deux fixations différentes ce serait une source de surcoût de production
j'ai mis une selle duo d'américa sur une Speedmaster.... no source d'ail !
Bonjour,
moi c'est Philip24, voisin de Danjou et de François, roule en Tiger 800 noir ( What else ? et SpeedMaster 2003 un petit peu de rouge et tout le reste en noir (Re What else ?), en cours de personnalisation ...
Et toi ? (.....le des neiiiiiges...) .. oups.. pardon ...
Donc : Qu'est ce tu fais, qu'est ce t'as, qu'il t'es dis le là, et puis ta moto, mon pt'it, gars, tu rou-les sur quoi ? ( sur des paroles de Pierre Vassiliu..)
et puis aussi
Toute la musique que t'aimes ? El-le vient d'où ? Oui, dis le nous..! ( sur des paroles de Jean philippe SMET et une musique de Roger Bertrand de la Batelière..)
Bref en gros, ormis ton N° de CB.. .alooooors .. racoooonte !
oui, j'ai un traitement déjà.. mais le psychiatre il a dit qu'on allait sûrement augmenter les doses et les douches...
Bonjour,
moi c'est Philip24, voisin de Danjou et de François, roule en Tiger 800 noir ( What else ? et SpeedMaster 2003 un petit peu de rouge et tout le reste en noir (Re What else ?), en cours de personnalisation ...
Et toi ? (.....le des neiiiiiges...) .. oups.. pardon ...
Donc : Qu'est ce tu fais, qu'est ce t'as, qu'il t'es dis le là, et puis ta moto, mon pt'it, gars, tu rou-les sur quoi ? ( sur des paroles de Pierre Vassiliu..)
et puis aussi
Toute la musique que t'aimes ? El-le vient d'où ? Oui, dis le nous..! ( sur des paroles de Jean philippe SMET et une musique de Roger Bertrand de la Batelière..)
Bref en gros, ormis ton N° de CB.. .alooooors .. racoooonte !
oui, j'ai un traitement déjà.. mais le psychiatre il a dit qu'on allait sûrement augmenter les doses et les douches...
Invité- Invité
Page 1 sur 1