sacoche
5 participants
Page 1 sur 1
sacoche
Bonjour a tous,
je recherche des sacoches avec écarteur sur pour mon speedmaster cuir ou pas.
je recherche des sacoches avec écarteur sur pour mon speedmaster cuir ou pas.
ALAIN- Messages : 55
Re: sacoche
C'est une recherche pour un Speedmaster classique en provenance de Coventry ou de Meriden ?
Je sors...
Je sors...
RED- Messages : 1149
coucou
il faut absolument que je trouve une bagagerie pratique. mais j'ai bien du mal de trouver ce que je veux. en même temps je ne sais pas trop ce que je cherche.
j'ai trouver une sacoche réservoir magnétique mais j'ai rayé mon réservoir
il me faut un truc pratique, rapide à mettre et enlever, imperméable ..
et avec une bonne contenance.
vous avez une idée pour moi ?
il faut absolument que je trouve une bagagerie pratique. mais j'ai bien du mal de trouver ce que je veux. en même temps je ne sais pas trop ce que je cherche.
j'ai trouver une sacoche réservoir magnétique mais j'ai rayé mon réservoir
il me faut un truc pratique, rapide à mettre et enlever, imperméable ..
et avec une bonne contenance.
vous avez une idée pour moi ?
cricri25- Messages : 107
et les portes-paquets qu'on peut installer, çà peut être très utile ou pas ? j'ai du mal de voir ce qu'on peut installer dessus comme bagage et comment.
cricri25- Messages : 107
Cricri ta sacoche reservoir tu la fixes sur la selle passager avec deux autres latérales tu es parée pour la route. Je n'ai pas de photos à te montrer mais ça marche très bien.
françois- Messages : 513
cricri25 a écrit:et les portes-paquets qu'on peut installer, çà peut être très utile ou pas ? j'ai du mal de voir ce qu'on peut installer dessus comme bagage et comment.
Moi sur mon porte paquet je met soit un gros rouleau cuir soit un sac de voyage tenu par des tendeurs. Oui, un porte paquet est très utile. Si je fait une grande virée et bien sur le porte paquet je met le rouleau cuir et sur le pouf passager je mets le sac de voyage, le tout additionné avec les sacoches et bien cela fait pas mal de contenance pour les chaussettes, petites culottes, duvet, toile de tente etc etc.
Invité- Invité
Les discussions sur les petites culottes ou autres ne sont pas à faire ici, c'est ouvert à tous le monde ici...
Je dis ça et je ne dis rien... c'est juste en passant...
Je dis ça et je ne dis rien... c'est juste en passant...
RED- Messages : 1149
Nan je mets pas de petites culottes mais uniquement des strings que je porte avec la ficelle devant...................mais chuttttttt ne le répète pas hein !!! :
Invité- Invité
regardes chez Louis.de sur le Web !!
Hein ?... mais nooon.. .. pour les sacoches !...
Hein ?... mais nooon.. .. pour les sacoches !...
Invité- Invité
Page 1 sur 1