Retroviseur
3 participants
Page 1 sur 1
Retroviseur
Avis à la population ! je suis à le recherche de rétros du style que j'ai actuellement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais avec miroir "convexe" pour un meilleur confort visuel et une vision plus large, ...sans rouler avec des rétros de caravane bien sur!
j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'ai trouvé aucun avis sur ce modèle...alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Merci.
mais avec miroir "convexe" pour un meilleur confort visuel et une vision plus large, ...sans rouler avec des rétros de caravane bien sur!
j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'ai trouvé aucun avis sur ce modèle...alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Merci.
ManRey- Messages : 28
Re: Retroviseur
Je n'ai pas trouvé la référence sur le site de mecatwin. Peux-tu me dire comment ils s'appellent et combien ils coûtent?
Merci.
Merci.
Le seul qu'ils proposent en noir c'est un "scrambler". Du coup, je ne vois pas trop lequel c'est. Je vais leur demander par mail.
Merci!
Merci!
Avis à la population ! je suis à le recherche de rétros du style que j'ai actuellement
mais avec miroir "convexe" pour un meilleur confort visuel et une vision plus large,....
J'ai eu des retros convexe et du coup ; moi j'en voulais plus .
La raison etant que tu perds toute notion de distance ! Impossible d'évaluer a combien de metres est une voiture derrière toi.
J'ai lu d'autres personnes avoir le meme avis mais rien ne t’empêche d'essayer, peut etre que pour toi cela te conviendra.
Invité- Invité
Page 1 sur 1