Vente aux enchères Egli Vincent
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vente aux enchères Egli Vincent
Faut voir ça comme un placement
..c'est quand même une merveille !
Invité- Invité
Re: Vente aux enchères Egli Vincent
Egli Vincent par Godet c'est 60000...Alors............
Elle fera plus a mon avis que 35000, a voir.
Elle fera plus a mon avis que 35000, a voir.
Re: Vente aux enchères Egli Vincent
Pourquoi chère , mon copain a l'EGLI VINCENT N° 3 ,il la vend 60 000 euros .
L'année dernière il a vendu sa VINCENT Blak shadow 50 000 euros a stéphane un bordelais et cela après lui avoir prètée pour un rallye en angleterre un mois avant .
Donc en connaissance de cause !
Admirez la moto pas le mec dessus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année dernière il a vendu sa VINCENT Blak shadow 50 000 euros a stéphane un bordelais et cela après lui avoir prètée pour un rallye en angleterre un mois avant .
Donc en connaissance de cause !
Admirez la moto pas le mec dessus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jubilée- Messages : 87
Age : 73
Re: Vente aux enchères Egli Vincent
c'est boooooooooooooo (pas le mec dessus, on est d'accord )
lol- Messages : 2210
Age : 60
Re: Vente aux enchères Egli Vincent
Cette moto elle vient de Californie , l'américain qui l'avait acheté en 1967 (n°3) avait eu la jambe arrachée et donc ne pouvant plus s'en servir ,il l'avait mis dans sa chambre .
Avec mon copain (celui qui la vend) ,on avait contacté le club Vincent déjà pour la trouver , c'était alors Hervé Hamond et Hervé Le Manack (décédé aujourd'hui )qui nous avaient mis en relation avec le club anglais .
Le hasard avait voulu que je connaisse l'un et l'autre de ce club Vincent au fil de mes voyages moto .Hamond en 1974 a Paris lors de mon voyage en Norvège en BSA , et Le Manack lors d'une concentration de Royal Enfield a Toulouse en 1975 avec mon Interceptor .
Pour connaître l'histoire de cette moto , nous avons carrément téléphoné en Suisse a Egli .
J'étais donc chargé par mon copain de faire la transaction financière pour cet achat aux USA ,mais rassurez vous avec son pognon (il tenait a l'époque un garage bagnole ) .
Par contre la moto partait sur l'Angleterre , c'est le club anglais qui ensuite nous l'amenait jusqu'à l'embarcadère en Bretagne .J'emmenais donc mon ami sur ma Norton Fatsback en partant a 9 h du soir le vendredi , manque de peau la moitié du voyage s'est fait dans le brouillard , nous sommes donc arrivé a Cherwais a 2h1/2 du matin chez mes parents (je ne savais pas ou exactement ils habitaient car avant ils habitaient Biarritz) . C'était donc en 1987 .
Le lendemain direction Quimper récupérer l'Egli aux anglais ou le club Vincent de Bretagne nous attendait .
Après une visite chez eux ,nous reprîmes la route de Bordeaux , j'ai eu le plaisir de faire les 3/4 du kilométrage sur la Vincent .
Bien évidemment je m'étonne de ne pas avoir de Vincent aujourd'hui , moi qui allait a leurs concentrations ou même Lemanack me prêtait sa Vincent pour la ballade .
En fait ,les Vincent m'ont été proposées puisque vous me voyez dessus , mais j'ai trop de motos (10) ,il me faudrait faire du vide , mème un autre du club m'a proposé son HRD qui était une 2ème main .
la bonne époque en Back Shadow !(oui j'étais chargé de famille )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec mon copain (celui qui la vend) ,on avait contacté le club Vincent déjà pour la trouver , c'était alors Hervé Hamond et Hervé Le Manack (décédé aujourd'hui )qui nous avaient mis en relation avec le club anglais .
Le hasard avait voulu que je connaisse l'un et l'autre de ce club Vincent au fil de mes voyages moto .Hamond en 1974 a Paris lors de mon voyage en Norvège en BSA , et Le Manack lors d'une concentration de Royal Enfield a Toulouse en 1975 avec mon Interceptor .
Pour connaître l'histoire de cette moto , nous avons carrément téléphoné en Suisse a Egli .
J'étais donc chargé par mon copain de faire la transaction financière pour cet achat aux USA ,mais rassurez vous avec son pognon (il tenait a l'époque un garage bagnole ) .
Par contre la moto partait sur l'Angleterre , c'est le club anglais qui ensuite nous l'amenait jusqu'à l'embarcadère en Bretagne .J'emmenais donc mon ami sur ma Norton Fatsback en partant a 9 h du soir le vendredi , manque de peau la moitié du voyage s'est fait dans le brouillard , nous sommes donc arrivé a Cherwais a 2h1/2 du matin chez mes parents (je ne savais pas ou exactement ils habitaient car avant ils habitaient Biarritz) . C'était donc en 1987 .
Le lendemain direction Quimper récupérer l'Egli aux anglais ou le club Vincent de Bretagne nous attendait .
Après une visite chez eux ,nous reprîmes la route de Bordeaux , j'ai eu le plaisir de faire les 3/4 du kilométrage sur la Vincent .
Bien évidemment je m'étonne de ne pas avoir de Vincent aujourd'hui , moi qui allait a leurs concentrations ou même Lemanack me prêtait sa Vincent pour la ballade .
En fait ,les Vincent m'ont été proposées puisque vous me voyez dessus , mais j'ai trop de motos (10) ,il me faudrait faire du vide , mème un autre du club m'a proposé son HRD qui était une 2ème main .
la bonne époque en Back Shadow !(oui j'étais chargé de famille )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jubilée- Messages : 87
Age : 73
Re: Vente aux enchères Egli Vincent
C'est pour ça , garder sa moto , c'est garder ses souvenirs , un copain qui vend sa moto ,ça m'emmerde .
jubilée- Messages : 87
Age : 73
Re: Vente aux enchères Egli Vincent
jubilée a écrit:C'est pour ça , garder sa moto , c'est garder ses souvenirs , un copain qui vend sa moto ,ça m'emmerde .
+1 mais c'est hélas pas toujours possible.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum