cherche kit compteur unique
2 participants
Page 1 sur 1
cherche kit compteur unique
bien je ne sais pas comment que ça s'appelle le bidule mais bon j'fais comme si !!
je cherche un espece de kit compteur unique complet (sauf la plaque ) que je pourrais monter en lieu et place du kit compteur/compte tour de ma T100/ 2012.
je crois avoir compris que sur les T100 d'avant une certaine date (avant le passage a l'injection) le kit ne comprenait qu'un seul compteur et les voyants dessous .
les connexions electriques doivent etre certainement identique .... non ???
j'ai bon ?
y'en a qui en on ??
je cherche un espece de kit compteur unique complet (sauf la plaque ) que je pourrais monter en lieu et place du kit compteur/compte tour de ma T100/ 2012.
je crois avoir compris que sur les T100 d'avant une certaine date (avant le passage a l'injection) le kit ne comprenait qu'un seul compteur et les voyants dessous .
les connexions electriques doivent etre certainement identique .... non ???
j'ai bon ?
y'en a qui en on ??
Nostra- Messages : 484
Re: cherche kit compteur unique
si c'est un compteur avec la fenetre lcd, et cest le cas , le CAN bus de l'Ecu ne peut être trompé pour le moment et tu devras laisser le compte tours actuel qque part branché planqué par exemple sous le faisceau A LA PLACE DE L'AIS en derivation pour quil soit detecte par l'ECU sinon bernique
pas de soluce plug and play pour les récentes a compteur lcd
pas de soluce plug and play pour les récentes a compteur lcd
Invité- Invité