Besoins vitaux du motard
+2
Arty
Jo HellCat
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoins vitaux du motard
Le club pourrait "tenter" de "négocier" des tarifs sympas pour :
• casques
• gilets jaunes
• pompes
• …
• casques
• pompes
• …
Jo HellCat- Messages : 3824
Re: Besoins vitaux du motard
c'est du beau matos, surtout les rouges
Accessoirement... tu as des femmes au sein de ton club.. ah bah oui.. tu l'as un peu cherché aussi.... donc si tu peux aussi nous trouver des sites sympas au gré de tes balades virtuelles... pense(z) à nous... merci...
Ps : et je ne parle pas de sites de lingerie.. je devance les retours de certains... et pijedirien....
Ps : et je ne parle pas de sites de lingerie.. je devance les retours de certains... et pijedirien....
Invité- Invité
Arty a écrit:Gazolina boots ça vous plait?
Yes, mais les Doc Martens aussi...
Invité- Invité
Pour la biere on peut aussi avoir des tarifs. Il faut s'hydrater pendant les sorties...
Invité- Invité
Stiffe a écrit:Pour la biere on peut aussi avoir des tarifs. Il faut s'hydrater pendant les sorties...
En tout cas pour le rassemblement de septembre 1 fût et la tireuse sont prévu, de la bonne hein!
faudrait s'organiser ca un jour , c'est pas trop mal situé.
Invité- Invité
personnage très serviable et commercial (dans le bon sens du terme) : je lui ai cassé les c… pendant un long week-end car je voulais lui acheter une visière présente sur son site - mais elle ne figurait pas sur son catalogue. Et j'ai reçu ma visière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2