Ambition
+5
Nostra
Jo HellCat
bOnObO
La Tomate
Arty
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ambition
Rappel du premier message :
L'ambition du Club bientôt formé sera bien sur d'organiser l'unique Evénements important Français autour du twin Triumph de toutes époques, mais aussi de rassembler une documentation la plus complète sur nos Twin préféré et encore de nous faire bénéficier sur de nombreuses marques de tarifs que nous n'aurions pas ailleurs, pièces, accessoires, fringues, casques, l'union a toujours fait la force! n'est ce pas!
Je voudrais aussi, si possible en 2014 ou en 2015, engager une Bonnie en Rallye routier, le pilote est ok, non c'est pas moi un vrais qui en a déjà fait en Royal Enfield et Voxan entre autre , il restera a trouver des sponsors, la moto , la préparer, et hop! Affaire pas gagner d'avance mais seriez vous tenté? De bonnes occasion de se retrouver sur les courses
Bref, donnez moi votre avis
L'ambition du Club bientôt formé sera bien sur d'organiser l'unique Evénements important Français autour du twin Triumph de toutes époques, mais aussi de rassembler une documentation la plus complète sur nos Twin préféré et encore de nous faire bénéficier sur de nombreuses marques de tarifs que nous n'aurions pas ailleurs, pièces, accessoires, fringues, casques, l'union a toujours fait la force! n'est ce pas!
Je voudrais aussi, si possible en 2014 ou en 2015, engager une Bonnie en Rallye routier, le pilote est ok, non c'est pas moi un vrais qui en a déjà fait en Royal Enfield et Voxan entre autre , il restera a trouver des sponsors, la moto , la préparer, et hop! Affaire pas gagner d'avance mais seriez vous tenté? De bonnes occasion de se retrouver sur les courses
Bref, donnez moi votre avis
Re: Ambition
bon, ben puisqu'on ne peut pas faire grand chose pour toi, à part continuer de faire vivre le forum, on va croiser les doigts...
lol- Messages : 2210
Une question me taraude: Quid du big événement autour du twin triumph?
Je sais, le Foretz n'est pas encore passé, par ailleurs ce sera un des moments clés pour aborder ce sujet, mais le temps file et visiblement les ambitions de ce meeting étant ce quelles sont...
De plus si tant est que cela devienne un événement majeur, cela ne sera pas l'oeuvre d'un seul homme.
Mon interpellation ici synthétisée, pour autant elle suggère une réponse complète, claire et précise(bon pas dans le détail évidemment).
Je suppose que vous avez déjà pas mal avancé sur le sujet.
Je sais, le Foretz n'est pas encore passé, par ailleurs ce sera un des moments clés pour aborder ce sujet, mais le temps file et visiblement les ambitions de ce meeting étant ce quelles sont...
De plus si tant est que cela devienne un événement majeur, cela ne sera pas l'oeuvre d'un seul homme.
Mon interpellation ici synthétisée, pour autant elle suggère une réponse complète, claire et précise(bon pas dans le détail évidemment).
realgone- Messages : 540
realgone a écrit:Une question me taraude: Quid du big événement autour du twin triumph?
Oui nous avons avancé, le lieu, les groupes, certains partenaires, certains participants au village exposant, la date 10 /11 mai 2014 peut être aussi le 9 au soir avec le vernissage d'une expo (ça c'est très nouveau) dans un château dj rock '60, tout ça, l'expo se prolongera au village le samedi et dimanche.
L'affiche et quasi fini, prochaine étape dans la presse d'ici peu...
Disons un certain lien avec le Forez Twon Wheels. Nous discutons des détails dans la partie forum du Club. Divers renseignement sur le site aussi.
Ais je bien répondu?
Allez les gars, venez au FTW et vous saurez tout tout tout, enfin je crois
A propos, "engager une Bonnie en Rallye routier" (OpCit le Chef), le pilote, c'est celui qui participait aux rallyes en France sur une Royal Enfield ?
J'avais conversé avec un certain Maxence sur le sujet, et SEO, c'est lui qui est aussi dans l'aventure de la Roadson.
Ils en sont ou avec leurs projets merveilleux ?
J'avais conversé avec un certain Maxence sur le sujet, et SEO, c'est lui qui est aussi dans l'aventure de la Roadson.
Ils en sont ou avec leurs projets merveilleux ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2