classique ventes
2 participants
Page 1 sur 1
classique ventes
Vends silencieux saucissons (off road) étaient montés sur tbird ainsi qu'une roue de 16.Merci.
perfecto- Messages : 151
Re: classique ventes
Classique c'est les anciennesperfecto a écrit:Vends silencieux saucissons (off road) étaient montés sur tbird ainsi qu'une roue de 16.Merci.
En plus là, c'est des pièces
Et pour les annonces, photos, prix obligatoire, Merci
Ehh! Une T-Bird? anciennes ou nouvelles, évidement si ancienne je remet en place
A préciser l'année donc, si il y avait eu une photo hein!
Effectivement je précise pots saucisson tbird 1995(ancienne de la nouvelle génération)je n'ai pas de photos et le prix sera "motard" un silencieux est comme neuf, l'autre présente une corrosion au niveau de la patte de fixation ;la roue de 16 est pour tbird ou adventurer.Merci et bonnes fêtes.
perfecto- Messages : 151
perfecto a écrit:Effectivement je précise pots saucisson tbird 1995(ancienne de la nouvelle génération)je n'ai pas de photos et le prix sera "motard" un silencieux est comme neuf, l'autre présente une corrosion au niveau de la patte de fixation ;la roue de 16 est pour tbird ou adventurer.Merci et bonnes fêtes.
Tu fais une photo et tu mets un prix please, c'est juste le règlement des petites annonces
Page 1 sur 1