• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •
+11
zébra3
Gaufrette
Flex
Jean-Luc
françois
Bougnat76
roland42
palou
ronchon 72
La Tomate
psykopat
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Quelques membres du Club et moi-même avons décidé de faire une collecte afin d'aider Sophie la femme d'Hervé et Baptiste et Martin ses enfants à surmonter financièrement les frais d'obsèques.
Nous pensons que c'est bien là la moindre des choses que nous pouvons faire pour celui grâce à qui nous communiquons tous sur ce forum, grâce à qui de belles rencontres, de belles amitiés se sont créées, ou simplement de bons conseils ou avis sur nos Bonnies selon ce que chacun est venu chercher ici.
J'ai ouvert à cet effet un compte dédié à cela à ma banque.
J'aurais voulu qu'il soit intitulé pour Sophie et les enfants mais ça n'a pas été possible. Il porte donc mon nom mais vous avez ma garantie que 100 % des fonds recueillis ira bien à la famille.
Afin que les éventuels membres en déplacement ou sans connexion possible puissent participer, ce compte sera effectif jusqu'au 30 juin prochain.
Je le fermerai alors et ferai établir un chèque de banque (vue les raisons particulières de l'ouverture de ce compte il sera à priori délivré gratuitement) du montant collecté que j'enverrai à la famille d'Hervé.
Un RIB est à votre disposition sur demande votre part en MP ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très grand merci pour eux.
Bonjour à tous,
Quelques membres du Club et moi-même avons décidé de faire une collecte afin d'aider Sophie la femme d'Hervé et Baptiste et Martin ses enfants à surmonter financièrement les frais d'obsèques.
Nous pensons que c'est bien là la moindre des choses que nous pouvons faire pour celui grâce à qui nous communiquons tous sur ce forum, grâce à qui de belles rencontres, de belles amitiés se sont créées, ou simplement de bons conseils ou avis sur nos Bonnies selon ce que chacun est venu chercher ici.
J'ai ouvert à cet effet un compte dédié à cela à ma banque.
J'aurais voulu qu'il soit intitulé pour Sophie et les enfants mais ça n'a pas été possible. Il porte donc mon nom mais vous avez ma garantie que 100 % des fonds recueillis ira bien à la famille.
Afin que les éventuels membres en déplacement ou sans connexion possible puissent participer, ce compte sera effectif jusqu'au 30 juin prochain.
Je le fermerai alors et ferai établir un chèque de banque (vue les raisons particulières de l'ouverture de ce compte il sera à priori délivré gratuitement) du montant collecté que j'enverrai à la famille d'Hervé.
Un RIB est à votre disposition sur demande votre part en MP ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très grand merci pour eux.
Dernière édition par psykopat le Sam 24 Mai - 9:55, édité 1 fois
Re: • COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •
Et un chèque de banque du solde sera établi au nom de Sophie sera émis gracieusement par ma charmante banquière vu la circonstance.Gaufrette a écrit:Le compte sera clos mardi.
Qu'elle en soit ici remerciée.
Je vous en communiquerai le montant final dès que je l'aurai reçu.
Et concernant le peu de participation en effet c'est très décevant et je constate qu'il est plus facile pour certains d'avoir une (trop) grande bouche sur le forum que d'avoir un peu de cœur dans la vraie vie...
A tous les autres encore Merci pour Sophie, Martin et Baptiste, et merci de vos si gentils mots accompagnants la plupart du temps vos envois
Merci à vous deux d'avoir pris cette initiative
Une pensée très forte Pour Sophie et les enfants, je garderai longtemps en mémoire les bons moments que nous avons passé en Auvergne.
Une pensée très forte Pour Sophie et les enfants, je garderai longtemps en mémoire les bons moments que nous avons passé en Auvergne.
RED- Messages : 1149
Encore une fois nous n'en n'en avons fait que la mise en œuvre et le suivi.RED a écrit:Merci à vous deux d'avoir pris cette initiative
L'idée est de l'ami la Tomate
Petite réflexion du jour....c'est la crise et cela se voit c'est même affreux!!! Rendez vous compte que des dizaines de personnes n'ont même pas eu les moyens d'envoyer 10€ ...que dis-je 5€. Je n'imaginais pas que notre bonne vieille France et ses habitants étaient dans une situation aussi critique et tout cela à cause bien sûr du monde de la finance qui n'a aucune humanité ni aucun scrupule. Mes chers partenaires du forum sachez que je vous adresse toute ma compassion et je tiens à vous dire à quel point je sais les difficultés financières que vous rencontrez. D'ailleurs vous n'auriez pas du rester muets et garder un silence pudique sur vos difficultés. Nous aurions pu organiser un collecte pour vous permettre de participer à la collecte pour les enfants et la femme d'Hervé. Enfin ce qui est fait est fait et le passé est le passé. Permettez moi cependant de vous dire toute mon admiration pour votre discrétion.
Euh...je me rends compte maintenant qu'il va me falloir faire un gros effort pour oublier tout cela et être heureux de recevoir certains d'entre vous à la maison et ce n'est pas gagné car si j'ai les os fragiles, j'ai une mémoire tenace...
Quant à vous Patrice, Sophie, Olivier, Yann, Fred, Flex etc....ceux qui ont inscrit leurs noms à jamais sur la liste de la générosité, sachez que vous avez porte ouverte ad vita eternam.
Ciao, je retourne à mes road book
PS: je déconseille à l'érudit de service de venir me gonfler avec mes lacunes en latin....
Euh...je me rends compte maintenant qu'il va me falloir faire un gros effort pour oublier tout cela et être heureux de recevoir certains d'entre vous à la maison et ce n'est pas gagné car si j'ai les os fragiles, j'ai une mémoire tenace...
Quant à vous Patrice, Sophie, Olivier, Yann, Fred, Flex etc....ceux qui ont inscrit leurs noms à jamais sur la liste de la générosité, sachez que vous avez porte ouverte ad vita eternam.
PS: je déconseille à l'érudit de service de venir me gonfler avec mes lacunes en latin....
Dernière édition par françois le Sam 28 Juin - 15:50, édité 1 fois
françois- Messages : 513
Sauf erreur de ma part l'ont m'a toujours pas confirmé l'arrivée de mon virement effectué le 18. Alors avant que je botte le cul de ma banquière est il arrivé?
Invité- Invité
Pardon, pardon, on a oublié
Jusqu'à preuve du contraire tout est sous contrôle. Encore merci !
Jusqu'à preuve du contraire tout est sous contrôle. Encore merci !
Gaufrette- Messages : 498
françois a écrit:je retourne à mes road book
Je partage ta pensée François, même si sur ce coup là j'aurais aimée être étonnée par la nature humaine.
Je constate tout de même avec plaisir que je ne me suis pas trompée quand à la bonté des gens qu'Hervé et Sophie ont su rassembler autour d'eux
en Auvergne. Et peu importe si nous ne sommes qu'une poignée. Peu importe si on passe pour des casse-couilles, la cause était juste et c'est là mon essentiel.
Je te fais confiance pour nous faire de belles promenades. Et tu peux compter sur moi pour venir partager la suite avec vous
françois a écrit:Petite réflexion du jour....c'est la crise et cela se voit c'est même affreux!!! Rendez vous compte que des dizaines de personnes n'ont même pas eu les moyens d'envoyer 10€ ...que dis-je 5€. Je n'imaginais pas que notre bonne vieille France et ses habitants étaient dans une situation aussi critique et tout cela à cause bien sûr du monde de la finance qui n'a aucune humanité ni aucun scrupule. Mes chers partenaires du forum sachez que je vous adresse toute ma compassion et je tiens à vous dire à quel point je sais les difficultés financières que vous rencontrez. D'ailleurs vous n'auriez pas du rester muets et garder un silence pudique sur vos difficultés. Nous aurions pu organiser un collecte pour vous permettre de participer à la collecte pour les enfants et la femme d'Hervé. Enfin ce qui est fait est fait et le passé est le passé. Permettez moi cependant de vous dire toute mon admiration pour votre discrétion.
Merci François pour ton message qui me redonne du baume au cœur alors que, normalement, il ne le devrait pas vu la tristesse de ce qu'il évoque.
Mais en te lisant je me dit que malgré mon emploi de « tâteur de mamelles » qui, avec un contrat de 67h mensuelles me rapporte royalement 500€ que je suis obligé de compléter avec 490€ de RSA (moi qui n'ai jamais été un assisté jusqu'à ce jour) et bien j'ai réussi, contrairement à d'autres, à échapper à la crise, aux crocs acérés des financiers et fait figure de nanti. Et même si je ne peu pas m'offrir quelques menus plaisirs c'est sans privations aucune que j'ai pu participer, avec plaisir, à cet élan de générosité envers des personnes dans le malheur.
Invité- Invité
Ma petite Gaufrette , mon bon François comment pouvez vous être surpris par la nature humaine ?
Je ne rêve plus depuis des années comme certains le savent je ne voulais pas faire parti d'un club pour ne pas vivre ce genre de chose malheureusement mes craintes étaient justifiées nous sommes entourés de rats qui ne peuvent pas donner un euro par amitié , alors je souhaite à tous ces gens de ne jamais avoir besoin d'autrui un jour de malheur!!!
Car ce jour là je serais injoignable
Pour les autres ma maison est ouverte
Je ne rêve plus depuis des années comme certains le savent je ne voulais pas faire parti d'un club pour ne pas vivre ce genre de chose malheureusement mes craintes étaient justifiées nous sommes entourés de rats qui ne peuvent pas donner un euro par amitié , alors je souhaite à tous ces gens de ne jamais avoir besoin d'autrui un jour de malheur!!!
Car ce jour là je serais injoignable
Pour les autres ma maison est ouverte
ronchon 72- Messages : 254
A tous,
Comme prévu le compte dédié à la collecte a été clôturé ce matin.
Grâce aux quelques membres ayant participé à celle-ci je suis heureux de vous annoncer que nous avons réuni la somme de 845 euros.
Le chèque de banque doit me parvenir demain ou vendredi au plus tard, puis sera redirigé vers Sophie.
Merci aux participants !
Comme prévu le compte dédié à la collecte a été clôturé ce matin.
Grâce aux quelques membres ayant participé à celle-ci je suis heureux de vous annoncer que nous avons réuni la somme de 845 euros.
Le chèque de banque doit me parvenir demain ou vendredi au plus tard, puis sera redirigé vers Sophie.
Merci aux participants !
Voilà un bon petit coup de pouce, merci à tous les altruistes
Cool, merci à tous ceux qui ont participé
La Tomate- Messages : 641
OK cool (mais dommage du peu ........)
Un grand MERCI!! Pat et Gaufrette pour votre initiative
Bougnat76- Messages : 1829
Merci Daniel, ( danjou) qui vient de se réveiller et qui a participer en direct avec l'épouse d'HV
je le fais savoir car lui n'en dira rien!!!
je le fais savoir car lui n'en dira rien!!!
Grand seigneur Daniel
Merci Danjou,
Je ne suis ni étonnée de ta générosité, ni de ta discrétion
et merci François
et merci François
Gaufrette a écrit:Merci Danjou,
et merci François
arretez je vais avoir une petite erection
Invité- Invité
T'inquietes Pat ce qu'il appelle une "petite érection" en faite c'est de l'arthrose ( et je sais de quoi je parle)
psykopat a écrit:Prétentieux !
j'ai dit "petite", je suis conscient de mes capacités erectiles
Invité- Invité
Ouai ....euh....mais comme tu es grand....
françois a écrit:Ouai ....euh....mais comme tu es grand....
t'as qu'a croire je connais des anes tous petits!!!!!!!!!!!!!
je viens d'arroser un nid de guèpes, sans déconne c'est la vraie vie et j'ai couru me refugier à l'intérieur
j'arrive bientôt pour bouger les motos, apres que les guepes se soient calmées
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4