LE CLUB IDÉAL????
+12
LARONCAS
YETI575
realgone
Nostra
GringO
lol
Bougnat76
tomt100
La Tomate
Jo HellCat
Rems06
Arty
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
LE CLUB IDÉAL????
Rappel du premier message :
Si vous deviez être adhérent d'un club moto, et particulièrement Twin Triumph, de façon idéal vous le verriez comment?
Si vous deviez être adhérent d'un club moto, et particulièrement Twin Triumph, de façon idéal vous le verriez comment?
Re: LE CLUB IDÉAL????
Ben oui, nous sommes de grands "gamins" : certains aiment humer les pistils, d'autres photographier les lignes bleues …
Cela n'empêche que tirer une bourre, ben, ça fait du bien
Cela n'empêche que tirer une bourre, ben, ça fait du bien
Jo HellCat- Messages : 3824
Ok, j'ai aucun problèmes avec ceux qui aiment se tirer la bourre mais moi le truc que je kiffe c'est rouler propre ; j'ai encore a apprendre dans ce sens mais la vitesse c'est pas une passion chez moi.
Il en faut pour tout le monde et on trouvera bien un terrain d'entente , je n'ai aucun doutes.
Enfin la ballade ce n'est qu'une partie de notre rencontre et comme nous l'avons deja souligné , tout le monde est motard a SA facon et il faut respecter cela.
Il en faut pour tout le monde et on trouvera bien un terrain d'entente , je n'ai aucun doutes.
Enfin la ballade ce n'est qu'une partie de notre rencontre et comme nous l'avons deja souligné , tout le monde est motard a SA facon et il faut respecter cela.
Invité- Invité
+1, la vitesse, c'est sur circuit (en seven )pour moi )
lol- Messages : 2210
dam1 a écrit:Ok, j'ai aucun problèmes avec ceux qui aiment se tirer la bourre mais moi le truc que je kiffe c'est rouler propre ; j'ai encore a apprendre dans ce sens mais la vitesse c'est pas une passion chez moi.
+1 Je fais partie de celles qui n'ont rien entre les jambes et qui n'ont donc pas à prouver qu'elles font pipi debout...
Invité- Invité
Jo HellCat a écrit:dam1 a écrit:…la vitesse c'est pas une passion chez moi.
Bingo, moi non plus - par contre j'aime les sensations. En un mot je préfère rouler à 90 km/h avec une deuche qu'à 230 avec une Porsche.
Sinon, j'aurais craqué pour une Suz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça roule si vite, une porsche ???
Dorine a écrit:dam1 a écrit:Ok, j'ai aucun problèmes avec ceux qui aiment se tirer la bourre mais moi le truc que je kiffe c'est rouler propre ; j'ai encore a apprendre dans ce sens mais la vitesse c'est pas une passion chez moi.
+1 Je fais partie de celles qui n'ont rien entre les jambes et qui n'ont donc pas à prouver qu'elles font pipi debout...
comme nous tous.. euh, non en fait, oups...
Salut Mario, Sefero et Richard, vous vous emmerdez tant que ça ailleurs que vous regardez par la fenêtre en retournant commérer des moitiés de phrases et en oubliant la bonne mauvaise foi motarde et le troisième degrés, seriez vous aigris, c'est bien dommage .
Au fait la porte est ouverte hein! j'ai rien contre vous moi, a part vos railleries que je ne comprends pas.
Au fait la porte est ouverte hein! j'ai rien contre vous moi, a part vos railleries que je ne comprends pas.
elle en est ou l'idee de faire rouler une Bonnie ou apparenté
sur piste ou route fermée ??
moi j'participerai bien avec ma modeste bonne volonté et autres !!!
sur piste ou route fermée ??
moi j'participerai bien avec ma modeste bonne volonté et autres !!!
Nostra- Messages : 484
Le premier projet du club c'est l’événement, ensuite la moto en course si tout se passe bien
... ben ouais .... bien sur .... j'me suis emballé un peu trop vite ..... tout encore emoustillé par les sonorités des Norton Manx lançées a donf dans les courbes du ventoux ....... sacré moulin ces trucs !!!
j'm'y voyais deja
menfin .....
j'm'y voyais deja
menfin .....
Nostra- Messages : 484
Le soucis de Dam1(optique hella) est la preuve par l'exemple d'un des intérêts du forum,et plus spécifiquement du club.Difficulté,réactivité,problème solutionné!
realgone- Messages : 540
realgone a écrit:Le soucis de Dam1(optique hella) est la preuve par l'exemple d'un des intérêts du forum,et plus spécifiquement du club.Difficulté,réactivité,problème solutionné!
Oui c'est sur!
Je dirais même plus, le TBMCF est le club idéal
Bougnat76- Messages : 1829
Si tout ce qui est 'idéal' n'existe peut être pas, en tout cas notre club s'en approche ; on y trouve beaucoup de rubriques très intéressantes que je n'ai d'ailleurs pas encore eu le temps d'explorer, concernant tout ce qui touche la moto, et notamment les nôtres, de près ou de loin. Donc, très bon point !
Perso, suis plutôt néophyte en ce qui concerne la mécanique et même l'entretien en général d'une moto, donc je compte apprendre des tas de choses !
Puis, ce que j'attend aussi, et surtout, c'est de rencontrer en 'vrai' les autres passionnés du club. J'attend avec impatience le moment où le côté virtuel du club s'écroulera pour faire place à des sorties entre passionnés pour s'éclater en toute simplicité du bonheur de posséder nos si belles machines.
Et d'échanger entre nous une multitudes de choses, allant de la moto aux accessoires que sont les casques, les gants etc....tout ce qui tourne autour de la marque, des modèles qui nous passionnent, d'un certain lifestyle, tout en faisant ronfler nos moteurs....
Perso, suis plutôt néophyte en ce qui concerne la mécanique et même l'entretien en général d'une moto, donc je compte apprendre des tas de choses !
Puis, ce que j'attend aussi, et surtout, c'est de rencontrer en 'vrai' les autres passionnés du club. J'attend avec impatience le moment où le côté virtuel du club s'écroulera pour faire place à des sorties entre passionnés pour s'éclater en toute simplicité du bonheur de posséder nos si belles machines.
Et d'échanger entre nous une multitudes de choses, allant de la moto aux accessoires que sont les casques, les gants etc....tout ce qui tourne autour de la marque, des modèles qui nous passionnent, d'un certain lifestyle, tout en faisant ronfler nos moteurs....
YETI575- Messages : 34
Super ton sujet yéti, je me retrouve dans ce que tu dis. ça fait presque 1 an que je suis sur ce forum, inscrit au club dés qu'il a eu pignon sur zinc... j'étais seul avec ma bonnie et j'ai découvert le TBMCF. Les people qui sont là d'ssus m'ont appris pein de choses, au point où je rêve d'un café racer (home made) et j'y connais rien en meccano. Mais tout comme toi je souhaite rencontrer des potes avec la même passion pour faire un road together, et surtout en Mai 2014 à Vertolaye...
Bougnat76- Messages : 1829
Il y a eu cette année quand même 5 sorties, tout le monde ne peut pas y venir, soit, c'est l'hiver et bientôt le printemps, mais l'hiver n’empêche pas forcément de se rencontrer, il suffit d'initiatives
Bientôt mai
Bientôt mai
Tout à fait d'accord, Arty, aussi, dès que possible je relance l'appel aux sudistes, et peut être plus tôt que prévu, çà pourrait être avant le jour de l'an, même si je me doute que je risque de me retrouver seul....
YETI575- Messages : 34
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5